0 Le cabinet de Ségolène Royal

Ségolène Royal a nommé Élisabeth Borne comme directrice de cabinet, Jean-Louis Bianco comme conseiller spécial chargé de la réforme du ferroviaire et Francis Rol Tanguy comme conseiller pour les questions des transports, de la mer et de l’énergie.

Elisabeth Borne était préfète de la région Poitou Charente. Elle a tenu le poste de conseillère charge des transports auprès de Lionel Jospin à Matignon et a été directrice de la stratégie de la SNCF.

Jean-Louis Bianco a été ministre de l’équipement et des transports.

Francis Rol-Tanguy était directeur de cabinet de Philippe Martin, le précédent ministre de l’Ecologie. Il a été directeur de Fret SNCF et directeur de cabinet de Jean-Claude Gayssot, ministre de l’équipement et des transports.

Au cabinet de Frédéric Cuvillier, Véronique Hamayon, jusqu’alors secrétaire générale du Stif, est nommée directrice de cabinet en remplacement d’Emmanuel Kesler.

Pas encore de commentaires.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
Attention, ce nom sera publié. Choisissez un pseudo si vous souhaitez rester anonyme.

 

  • Newsletter